22 juin 2024

Travaux manuels / L'Entille

 


C’est là que les Athéniens perdirent leur latin. Enfin je crois que c’est l’expression. Je ne me souviens plus de grand-chose. Parfois un éclair traverse les limbes de mon esprit mais à peine a-t-il éclairé les profondeurs de mon cerveau que la lumière s’éteint et tout redevient nébuleux. Il fut un temps où je crois qu’il y avait des objets dont je ne pouvais pas me passer, mais je ne sais plus ce que c’est.  Par contre, quelqu’un m’a donné des crayons, toutes sortes de crayons, de toutes les couleurs, de tous les styles, des grands, des petits, des effaçables, d’autres qui font des traits gros ou fins. Et puis aussi du papier. Les deux ensemble c’est magique. Je crée des formes, des choses. On me dit que je suis doué. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je suis heureux !


3 commentaires:

  1. Colorier sans se laisser déborder !

    RépondreSupprimer
  2. Les objets les plus simples sont les plus magiques !
    Crayonnons !

    La Licorne

    RépondreSupprimer
  3. Un retour à l'enfance, il a de quoi oublier qu'il n'a plus 5 ans... ;-) jill

    RépondreSupprimer