01 juin 2024

Bête, à manger du foin / Jill Bill

 Bête, à manger du foin...




Travailler d'arrache-pied
Et finir mes jours avec une allocation d'handicapée,
Ca va pas la tête !!!

Avec toi on en arrive à manger son chapeau, Elizabeth !!

Tu vois, moi je suis tiré à quatre épingles, pourtant,
J'en ai pas une sur moi, juste une expression !

Comme prendre un râteau...
Mon bouquet de fleurs ne l'a pas émue
Elle a préféré les bonbons de Brel... soupir !

Essaye avec la cousine Germaine... !

Je sens que je vais rentrer dans les ordres !

Tu veux faire soldat mon frère... ?

Quand on dit avoir avalé sa langue,
Je préfère garder le silence face à ma soeur !!



2 commentaires:

  1. Bêtes, à manger du foin... On imagine presque leur expression idiot-matique ;-)

    Keremma

    RépondreSupprimer