08 juin 2024

Le boulanger de Valorgue / Jill Bill

 



Deux clans au village
Les boulangéristes et les épiciéristes...

Justin a mis enceinte Françoise
Sans être mariés...

Le fils du boulanger
La fille de l'épicière... oooh ben ça alors !

Causez toujours, braves gens
Causez toujours... les commentaires vont bon train té...
Et le maire, et l'abbé
La vieille fille, le gendarme
Le garde-champêtre, le Courtecuisse....

Vous n'avez jamais été jeunes, et amoureux...
Dès que Justin rentrera du service militaire
Il va vous la baguer votre Françoise !!

En attendant je ne vendrai que du croûton
Aux médisants, médisantes...
Mon bon pain je le réserve
Tiens, même pas aux grenouilles de bénitiers,
Aux touristes, oui, aux touristes...

Ca vous apprendra à penser avec la langue...

7 commentaires:

  1. Truculent et, sans doute, pas loin de certaines réalités ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci... ah ! jill

    RépondreSupprimer
  3. Deux clans au village : Va falloir trancher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... sans se faire griller ;-)

      Supprimer
    2. On fait tjs partie d'un clan, parti pris.... rester neutre.... sans opinion.... un je m'en foutiste alors ;-) jill

      Supprimer
  4. Na! Bien envoyé! et je revendique le parti pris ;-)

    RépondreSupprimer