02 décembre 2023

DESILLUSION / Jill Bill

 


Feuilles blanches
Place à l'improvisation... Rupture insolite !

J'espérais voir la vie en rose
Le bleu azur dans nos coeurs
J'en pinçais pour toi, et puis... cette « lettre »
Sur mon volet...

« Je suis venu te
dire que je mens... »

Vais aller voir ailleurs,
J'y suis déjà d'ailleurs
Dans les bras d'une javanaise, couleur café...
Tu m'aimes, moi non, plus !

Tu mangeras ton javanais sans moi...
Il ne suffisait pas de s'appeler Jane
De porter des dessous chics
De me mettre l'eau à la bouche...

Non, je ne suis pas un boomerang
Je ne reviendrai plus... en Harley Davidson...

J'ai jeté ses lilas !!
Qu'il aille au diable, lui et sa nicotine !

6 commentaires:

  1. Joli kéleidoscope téléscopé.J'imagine que Serge n'y trouverait rien a redire..

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il avait un bien plus grand talent, merci Josette, jill

      Supprimer
  3. Belle idée Jill, bien joué et puis la javanaise, forcément..

    RépondreSupprimer