29 octobre 2022

Noyer / Laura Vanel- Coytte


 

Noyer de jardin de campagne
Noix qu'on casse
Noix qu'on mange avec de la confiture
Repaire profané
Repaire sans clé
Plus de repère
Noyer son chagrin
Mais le chagrin surnage
Se noyer
Dans ses larmes

4 commentaires:

  1. A sortir la tête hors de l'eau quand on se noie dans un chagrin...

    RépondreSupprimer
  2. alors mangeons des noix elles sont riches en vitamines, E, B, en oligo-éléments: phosphore, magnésium etc... oui Laura la noix est le repaire de tant de bienfaits qu'elle nous empêchera de nous noyer dans nos larmes.

    RépondreSupprimer
  3. JILL:ça arrive
    jamadrou: je me limite à l'huile

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup mon noyer et les noix qu'il m'offre en plus de sa fraîcheur et de son ombre. C'est une histoire d'amour entre lui et moi :-) .
    margi

    RépondreSupprimer