22 octobre 2022

Au début / margi


 

Au début, j'ai cru que c'était la fin. La fin du début, c'est déjà rebutant quand on est au milieu de nulle part. Il fallait bien trouver la sortie pour rentrer.

J'avais l'air un peu con sur le bord, même au milieu de nulle part... C'est ainsi que la Voie du Milieu m'est apparue... Zen me dit une petite voix étroite, c'est pas encore gagné.

amenez-y qui vous voulez, moi, je ne passe pas !

6 commentaires:

  1. Avec une dose d'humour on affronte, tout, y compris les défis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que la peur n'évite pas le danger ;-)

      Supprimer
  2. Ha!
    être sur le bord au milieu de nulle part
    ce n'est pas, en effet, être le centre du monde
    être sur la voie du milieu , ne pas vouloir passer pour aller de l'autre côté c'est peut être faire preuve de courage. Qui sait?

    RépondreSupprimer
  3. être soi-même
    y compris dans ses peurs
    je ne les ai pas toutes vaincues
    laura

    RépondreSupprimer
  4. Beau jonglage sur la passerelle !
    Quand le commencement continue, la suite prend le relai.

    RépondreSupprimer