07 octobre 2023

Flûte alors ! / Jill Bill

 




Flûte alors !

 

 

  Quoi, un zeste de despote en vous...

Un gros oui, ma foi !

 

Marre de l'école de musique, de vous,

Du Stradivarius,

Je préfère encore m'exiler sur la banquise,

Même en escarpin !!

 

Non je ne viendrai pas ce jour en cours,

J'ai une urgence...

 

Laquelle, ça me regarde !!

Pensez mensonge, je m'en moque...

 

Ce samedi je m'essaye à la gaufre chantilly

Je pisse dans votre violon !!

 

Que la brume d'automne vous mange tout cru,

Cher professeur autoritaire...

 

Je vais m'inscrire au meilleur pâtissier, c'est tendance,

Et ne me cassez pas les z'oreilles,

Je ne suis pas faite pour la musique...


3 commentaires:

  1. pas d'accord jill ...l'harmonie des mots tu connais parfaitement

    RépondreSupprimer
  2. Comment trouver le "la" ! Bien joué.

    RépondreSupprimer
  3. pas pour la musique, peut être, mais pour à coup sûr pour les mots, amitiés, chère Jill

    RépondreSupprimer