07 septembre 2024

Manoir, à vendre / Jill Bill

 


Une annonce, dans les annonces notariales,

Attire mon attention,

Beau manoir à vendre

Avec sa chapelle, privée, son cimetière, à chiens...


Cette propriété est canon, ne fut-ce que par le parc

Après, à voir les intérieurs... !


Josselin Londe y repose, éternellement,

La condition, conserver le tout.......


Un havre de paix, pour vivants et, morts

Je le conçois...


Un havre de paix, de nos jours, ça n'a pas de prix...

Et, en effet....


Après mûres réflexions

Je ne vais pas acquérir ces murs...


En ai-je d'ailleurs les moyens ;

Moi, le citoyen moyen

Que se fait tout un cinéma sur cette demeure de star...


6 commentaires:

  1. C'est bon de rêver ne serait-ce qu'un instant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et se dire que peut-être, un jour, avec de la chance !!! :-)

      Supprimer
  2. J'ai ça près de chez moi... mais trop loin de mon porte-monnaie ! Alors je rêve devant mon canon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent, nerf de toutes les guerres, comme on dit.... ;-) jill

      Supprimer
  3. Rien n'empêche d'admirer et de se contenter du plaisir de l'oeil !

    RépondreSupprimer