27 janvier 2024

La lettre anonyme/Jill bill

 La lettre anonyme



Georges, le bucolique,


Ce berger sans histoire, qui vit auprès de son arbre, allons bon...


Lui, la mauvaise herbe, un loup... ???

Il aurait tué jeune « brebis »...


Cette brave Margot, jolie fleur, à peine sortie de l'enfance...

Moi, préfet, je me méfie des lettres anonymes,


Cependant,


Je vais envoyer du « poulet » à l'endroit désigné...


Rien, bien sûr, rien de rien...


On a vite fait de lancer une mauvaise réputation...

Ca sent la Fernande, la jalouse

Qu'il a refusé d'épouser...


Ou la femme d'Hector, juste un flirt, une amante...


La Margot a juste fugué

Si ça se trouve, avec le pauvre Martin

Que ses parents détestent.... Rêvant mieux !!

Allez, j'ai d'autres chats à fouetter ce jour...

10 commentaires:

  1. ah, la belle anthologie de notre regretté Georges B, bravo, Jill ! Emma

    RépondreSupprimer
  2. Secrets de grange ;)

    Keremma

    RépondreSupprimer
  3. il en faut si peu pour avoir la mauvaise réputation n'est ce pas Georges !

    RépondreSupprimer
  4. Ca va vite, oui !! Pfffff.... ,-) jill

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'on les trouvera sur les bancs publics.

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, j'ai bien fait de penser au moment d'empoigner la consigne que monsieur Georges quelqu'un allait s'en occuper et fort bien.
    Jill, CQFD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prénom et le B..... merci K ! jill

      Supprimer