04 février 2023

La cabine ou la boite ? / Jill Bill

 


 

Coup de fil ou lettre,

Lettre ou coup de fil

J'ai encore un compte à régler, avec Brutus, mon voisin...


Comme je le sais violent personnage

Rouge colérique,

Avec le coup de fil ou la lettre

J'éviterai le charivari d'insultes, voire de gnons,

En face à face...


La cabine ou la boîte,

La boîte ou la cabine... j'hésite !


On me dira lâche, peu courageux,

On voit bien que vous le ne connaissez pas... !


Finalement...

J'ai choisi... de déménager !!!!


 

3 commentaires:

  1. déménager peut être un enfer aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Quand on hésite, il vaut mieux partir ! Avec le sourire

    RépondreSupprimer
  3. Passer à autre chose, voilà, surtout si Brutus n'a pas l'idée de déménager lui-même !!!!

    RépondreSupprimer