11 mai 2024

Chose psy / Jill Bill

 


Quoi de neuf chiffre 8... ?
On pense, que je ne tourne pas rond... !
Que ma vie bascule......
Sept à dire.... ? Dix-moi tout... !
Ma mère qui fut en cinq de moi
Accoucha à six...
J'ai cependant rattrapé mon retard,
Rondouillard, et de la résistance à l'effort....
Cependant... j'ai tendance à avoir treize envie de rien...
Mais j'ai un rêve, si, si...
Devenir lunetier... !!
Ca m'va, j'ai tout l'air d'une paire de lunettes....
Mon père aimerait que je reprenne ses affaires
Quand je s'rai grand...
Taxi mais dermiste !!!
Et entre nous, chose, mon psy,
Il ne fait pas que dans le chien et le chat.... !!!
J'en tremble !!
Notre cave, un musée des horreurs......
Va en paix, mon fils,
Deux pater et trois avé, résiste !!!!!

10 commentaires:

  1. ça commence d'un cinq à sept et ça n'en finit plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) on peut faire à l'infini.... jill

      Supprimer
  2. Bien qu’il ait tout l'air d'une paire de lunettes, il n’aurait pas un peu aussi la vision amplifiée par son imagination ton 8 ?

    Keremma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son psy pourrait le penser, aussi.... jill

      Supprimer
  3. Bien dé"chiffré"...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement pour lui, c'est à "huit" clos.

    RépondreSupprimer
  5. toujours ton humour pour tordre les mots. Avec le sourire

    RépondreSupprimer