25 mai 2024

Amical / K

 


    Chère madame,

Nous ne nous connaissons pas.

Si vous lisez cette lettre, c'est qu'une erreur s'est produite.

Ne cherchez pas à savoir qui je suis, sachez que je ne vous veux aucun mal.

D'ailleurs, vous trouverez la bonne lettre dans le tiroir de la petite table de la bibliothèque.

        Croyez je vous prie à mes sentiments les meilleurs, 

Un ami.

10 commentaires:

  1. Je reste sur ma faim.... ;-) jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut tabler sur un prochain épisode, mais y aura-t-il un dénouement ?

      Supprimer
  2. Cher ami, sincèrement, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?

    Keremma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'expression de cette jeune femme m'a fait penser à une prise de tête presque inextricable. Je n'ai eu qu'à broder !

      Supprimer
  3. bon il n'a plus qu'à écouter " la lettre " de Renan Luce"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas , mais le lien est approprié !

      Supprimer
  4. "la bonne lettre dans le tiroir de la petite table de la bibliothèque" ... et :moi je suis dans la penderie de l'entrée :)

    RépondreSupprimer