09 mars 2024

Jeu de mots / Fredaine

 




Il est temps d’écrire le dernier chapitre de cette histoire
Temps de mettre un point final à cette parenthèse ridicule
Au cours de laquelle pas un mot, pas une lettre, pas une virgule
N’auront su éclairer d’une phrase cette aventure si dérisoire
Il me faut donc trouver, dans mon lexique, un mot, avec l'espoir
De tourner enfin la page sur une rime en minuscule

8 commentaires:

  1. Trés réussi ton texte chère Fredaine ! A bientôt Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée par le compliment.
      Merci !

      Supprimer
  2. Merci de ne pas nous laisser dans le noir
    Lire le samedi Mil et Une ...les textes qui stimulent

    RépondreSupprimer
  3. Court et précis, chaque mot imposé à sa bonne place, faisant sens. J’ai aimé.

    RépondreSupprimer
  4. voilà qui est concis pour mettre fin à une aventure qui ne te laissera pas des souvenirs impérissables. Avec le sourire

    RépondreSupprimer
  5. Que cessent les lauriers de pleuvoir, je vais rougir.
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà qui tournecrond comme une horloge !

    RépondreSupprimer
  7. Saisi par la concision et la justesse de ton texte, je propose le mot Majuscule. Bravo Fredaine

    RépondreSupprimer