16 mars 2024

Chabichou / Jill Bill

 



Pas un bleu de chien
Mais où est le tou tou le touriste...

On raconte que c'est la crise,
Alors cha'cun chez soi,
L'inflation est cha'grinante, ça chamboule tout !

Pas un bleu de chien
Je suis tout tout seul
Depuis que plus de hello Kitty... snif...

Chabichou, Chabichou !

Ô ! Minute Meredith, minute,
Je médite sur l'air du temps...

Pas un bleu de chien
A perte de vue, j'en perds des caresses,
Social le Chabichou...

Chabichou, Chabichou !

Ô ! Il arrive le gros minet, il arrive
Elle a déjà fini de lire son Figaro ou quoi !!

Aaah !
Bonjour m'sieur Geluck...

Il sourit, il a encore une idée en tête !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Allez, on va dire chat comme chat, ;-) jill

      Supprimer
    2. Figaro ci, figaro là ... Je suis bleu de ton histoire. Elle a du chat. Et puis j’aime ton pas un bleu de chien. J’adore même.

      Supprimer
    3. Merci, merci.... jill

      Supprimer
    4. Chabichou ! Hercule dans Pif, sous son joli pansement, cache un bleu de chien ... À charge de revanche

      Supprimer
  2. et quand le chat sourit !!!! bien joliment rythmé, Jill, Emma

    RépondreSupprimer