25 mars 2023

Le p'tit chaperon vert / Jill Bill

 


 Oui, nous en sommes au 607 ème
A abattre,
Cesse donc tes simagrées pour les écureuils,
On tue bien les chevaux... !!

 

706 môssieur le bûcheron !

 

Soit...
Bah, tu en auras d'autres à chanter
Mam'zelle l'écolo
Du « Auprès de mon arbre, etc... »
Quoi quoi quoi et les rouquins... !?

 

Place aux jeunes pousses 
Quand les vieillards ont vécu ! Amen...

 

Ces chênes iront en menuiserie 
Pas au bois de chauffage
Noble destination pour un vieil arbre... 

Oooh, que fais-tu.... !?

 

Je grimpe dedans !!! 
Il faudra m'abattre avec..
J'entends le loup, le renard et la belette 
J'entends le loup et le renard ricaner...


Eh p'tit chaperon vert,
Va donc écosser les p'tits pois
Avec ta mère-grand
Ou je vais voir rouge ma foi !!

 

4 commentaires: