19 novembre 2022

Texte sandwich / Laura Vanel-Coytte

 

 

 


 "Tu me demandes pourquoi je reste sans rien dire".

C'est parce que j'ai envie de toi, ne l'as tu pas senti dans l'intensité de mon
regard ?
Je me retournais pour te voir, j'avais peur de perdre le contact.
Et quand tu es sortie, n'as-tu pas vu le désespoir dans mes yeux ?
Tu semblais si vivante, intensément dans la minute.
J'ai tout de suite senti que tu avais touché la morte que tu souffrais mais que tu
voulais profiter de ce supplément de vie qui te reste, celui que tu as pris.
Ta solitude aussi. Je sais que tu l'aimes, que tu l'habites pleinement mais toi
aussi ...tu as envie de moi?
Je veux te voir jouir.

"Il fait sombre. On n y voit goutte. Lève donc un peu l'abat-jour"

3 commentaires:

  1. As-tu envie de moi, une question qui a son importance, à deux...

    RépondreSupprimer
  2. on peut avoir envie de soi-même
    laura

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, quand j'en ressens l'envie, je ne reste pas sans rien dire ! :-)

    RépondreSupprimer