05 novembre 2022

Pourquoi j'écris / Jill Bill

 


 

Comme d'autres peignent
Dessinent
Sculptent
Cousent
Brodent
Bricolent

Je prends la plume pour relever les défis
Des ateliers d'écriture,
Surtout, sur tout...

Chacun son attirance pour un art, ses loisirs, n'est-il pas...
Je dépeins, je brode, j'invente, j'écris donc

Des il était une fois...
Gamine j'aimais raconter
Ma version des choses, « mentir »
Disons, arranger à ma sauce...
Et puis, adulte, sur la toile,
jill bill est née...



http://jill-bill.eklablog.com

8 commentaires:

  1. vegas sur sarthe5 novembre 2022 à 16:38

    Je te souhaite une longue vie de plume, jill !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu brodes et dépeins très bien pour notre plus grand bonheur. Toujours admirative devant ton imaginaire et ta rapidité à répondre à n'importe quel défi d'écriture.

    RépondreSupprimer
  3. Jill Bill est née, et elle a bien fait ;-)
    Je rejoins Mony dans ce qu'elle dit, bravo pour cette capacité à relever les défis en long en large et en travers ;-)
    K

    RépondreSupprimer
  4. pas mentir, mentir vrai, réinventer sa vie et le monde, et toi tu as ce don d' écrire plus vite que ton ombre , et toujours joliment, bravo Jill et merci pour ta belle humeur - emma

    RépondreSupprimer