12 novembre 2022

Ah ????!!!!! / Laura Vanel - Coytte

 

 

 


 

Comment fait-on ?
Comment font-ils… pratiquement pour…
Gagner de l’argent…
A la bourse ?
Avec leurs livres ?
Comment font-ils des livres…
Qui se vendent ?
Comment se vendent-ils ?
Si j’avais su, je me serais vendu.
Si je savais, je gagnerais comme eux de l’argent.
J’aimerais être un de ces Grands Hommes
Qui dirigent les pays
Les banques
Donnent leurs noms à des gratte-ciel
Vont dans l’espace.
Quand je visite des expositions,
Je voudrais être de ceux
Qui connaissent la clé de l’interception
Du pouvoir
De l’argent
De l’attention.
Je les admire
Car je ne sais pas.

4 commentaires:

  1. La vie des uns et des autres, pas dans le même bateau...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas qu'il soit possible d'apprendre à être riche. C'est seulement dans la nature de certains.

    RépondreSupprimer
  3. ce N4EST PAS CE QUE JE DIS moi!

    RépondreSupprimer