09 juillet 2022

Silence ! / Josette

 

 


 

Silence !

On n’approche pas

La méridienne c’est sacré

Il ne faut pas déranger

Je veille et je surveille

Mon maître qui vogue dans le ciel

Si vous voulez mon opinion

Il rêve de l’océan pour horizon

 

Silence vous dis-je

Mouches, guêpes ou papillons

Qui de vous l’a piqué

Son dos est courbaturé

La jambe s’agite d’une crampe à l’orteil

C’est l’instant du réveil…

 

Allons c’est bon enfin on va se balader 

 

 

 

http://bricbracdejosette.blogspot.fr/

 

4 commentaires:

  1. Monter la garde n'est pas de tout repos mais vient la récompense pour ce chien qui apprécie la balade :)

    RépondreSupprimer
  2. Un chien fait à la commission ! A garder précieusement !

    RépondreSupprimer
  3. Chacun son tour pour son plaisir, ça marche !

    RépondreSupprimer
  4. Jamais sans lui, alors, le chien attend le signal du réveil....

    RépondreSupprimer