27 avril 2024

Me rendre à l'évidence / Jill Bill

 


En chemin, de nos jours,
Je ne risque plus de croiser du primitif
Même en traversant l'océan
Question de bon sens, au 21 ième siècle
A l'ère du rouge à lèvre... tout de même !
Et bien si, ce Ronny me proposa un cinéma,
La guerre du feu, en sol préhistorique...
Et ensuite, dans son trou à rat...
Où ne vit aucune célébrité,
Si ce n'est Goubi, l'idiot du village... ???
Un estaminet, avec au menu,
Boudin avec peau et compote... !
Pas du tout swing le gars,
Là, j'ai ma dose de rencontres internet !!
Mon patron me fait de l'oeil
Depuis le début, un « beau » parti,
Cheveux argentés, aussi,
Si je ne veux pas coiffer sainte Catherine
Comme dit et redit ma mère....

Je vais me rendre à l'évidence...

10 commentaires:

  1. Bonne chance ! ;-))

    La Licorne

    RépondreSupprimer
  2. Entre nous, connais-tu l’âge de Pierre, ton patron ?

    Keremma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la bonne cinquantaine, et célibataire.... le mot "beau" hein... mais riche ! jill

      Supprimer
    2. Jeu de mots : l'âge de pierre et l'âge de Pierre (plouf ;-(
      Keremma

      Supprimer
    3. On peut voir ça comme ça.... jill

      Supprimer
  3. Se rendre à l'évidence, c'est par où ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est tout droit, sans détour !!!! ;-) jill

      Supprimer
  4. toujours aussi prompte à écrire dans le bon sens et je me rends avec toi à l'évidence ! avec le sourire

    RépondreSupprimer