13 avril 2024

En mode panoplie / Jill Bill

 



Choisis, je te la ferai m'a dit maman,

Pour ton anniversaire Bobette...


On a pas le sou pour la boutique « Au bonheur des dames »

Alors, maman coud...

Pendant que papa plante...


La... jaune, mais à petits pois !

Bonne idée a répliqué papa...

Moi je t'offrirai un parfum ma fille...


Je garde le tablier pour aller à l'école,

La belle robe, c'est pour la messe du dimanche...


Avec les restes de tissu

Maman me fera une Fanfreluche...


J'ai hâte, j'ai hâte,

Et si je suis bien sage, comme une image,

J'aurai aussi le chapeau...



4 commentaires:

  1. Un peu de tissu, beaucoup d'amour, et c’est le bonheur !

    Keremma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le superflu ne rend pas plus heureux... jill

      Supprimer
  2. Qualité versus quantité, le choix est vite fait.

    RépondreSupprimer