02 septembre 2023

Lettre / K

 


 

 

Cher ami,

Je vous remercie de votre carte reçue hier qui s’inquiétait de ma santé.  

Je vais très bien et je vous adresse à mon tour ces quelques lignes qui vous trouveront je l’espère au mieux.  

Car je ne peux résister à la nouvelle que mes travaux de recherche avancent bien, et même très bien, si bien qu’il n’est pas imprudent d’en annoncer la proche conclusion.

Sachez que d’indice en indice j’ai remonté le fil. Ma longue quête touche à sa fin, je le sais, je le sens.

J’ai retrouvé le temps perdu.

Avec toute mon affection,

Marcel  

 

8 commentaires:

  1. Ah si seulement.... ce fin limier n'est pas encore né ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi Proust possédait des lunettes à double foyer ? Coquin !

    RépondreSupprimer
  3. Cher ami
    Heureux de lire votre courrier. Que de bonnes nouvelles vous annoncez. Il me tarde maintenant de connaître le résultat de votre travail.
    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère simplement que vous avez un peu de place dans vos étagères.

      Supprimer