13 août 2022

Ad'jugé !!! / Jill Bill

 


 

Infidèle, le commissaire-priseur

A tué sa moitié

A coups de bâton, de commissaire-priseur,

(Ni vu, ni connu,

Le crois-tu...)

Ah Dieu lui sera sans pitié !!


Sur son grand calepin

Il l'a condamné au pire,

L'enfer... Dès qu'un matin

Il aura rendu dernier soupir...



Egrotant tu le seras pauvre pécheur,

Le jour, la nuit, je te pointerai du doigt,

Tu le payeras, même de ton vivant...

Dans mes dix commandements

Tu ne tueras point !!

Grisaille que ta vie, je sens que tu prends peur...


 http://jill-bill.eklablog.com

6 commentaires:

  1. Comme quoi il n'y a pas que Mitou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je pense qu'il a tué sa moitié par amour, pour ne pas la laisser toute seule sur terre, sachant qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Quant à l'arme du crime, ben, il n'avait peut-être que ça sous la main ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être qu'il a fait œuvre pie en supprimant sa moitié. Qui sait elle prenait peut-être trop de place ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. l'enchère est faible, hélas ! emma

    RépondreSupprimer
  5. La mauvaise conscience est passée par là, la peur est au ventre. Bien fait pour lui !

    RépondreSupprimer