25 novembre 2023

Les thés de madame Li / Jill Bill

 


Merci pour vos bontés
Vos bons thés
Je vénère ces instants
Que vous m'apportez...
 
Vous êtes devenue mon idole
Madame Li, si si...
Ma confidente
Depuis mon veuvage, brutal...
 
Je perdais la santé
Triste à radoter
Perturbée par ma solitude
Mon infertilité aussi, sans descendance...
 
J'ai même retrouvé de la féminité
De la dignité
De la curiosité pour la vie...
 
Merci pour vos bontés
Vos bons thés
Je vénère ces instants
Que vous m'apportez...
 
Si je souhaite rencontrer votre frère... ?
Plus si affinité...
 
Pour l'heure vos bons thés
Me réchauffent le corps et le coeur
 
A en discuter, un peu plus tard...

6 commentaires:

  1. On a eu un peu la même idée (les rimes en -té).
    Mais rencontrer le frère de Madame Li...ça, je n'y avais pas pensé...
    Il est comment, ce monsieur ? ;-)
    La Licorne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lu cela... Il est dans le thé ;-) assez riche, jill

      Supprimer
  2. Voilààààààà !! jill

    RépondreSupprimer