11 novembre 2023

LE COCKTAIL de K

 









10 commentaires:

  1. Côté juron, j'avoue que.... eh oui ça m'arrive ! C'est vrai que pour le caractère, les autres sont encore le mieux placés pour en dire un mot ;-) belle journée, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces questionnaires je me demande s'il n'est pas plus "amusant" de les remplir à toute berzingue en 15 minutes maxi.

      Supprimer
  2. Note de l'auteur :
    Je n'avais pas spécialement prévu de répondre, mais voyant au fil de la semaine que notre chère Jill Bill allait se retrouver un peu toute seule, je m'y suis collé !
    A vous de retrouver, en toute sagacité, les quelques boutades que je n'ai pas manqué de glisser pour taper en touche !

    RépondreSupprimer
  3. L'arc-en-ciel et de mon vivant ;-) jill

    RépondreSupprimer
  4. Côté juron, mon tendre, ancien marin se son état, ajoutait volontiers devant le tien "non de dieu de..." 😀

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le mourir de mon vivant...mais en dormant comme Jill !

    RépondreSupprimer
  6. Si Dieu te répond, note bien la réponse...ça m'intéresse ! ;-)
    La Licorne

    RépondreSupprimer