17 septembre 2022

Clostrophobie / Josette

 

 


Au début ça devait être un jeu et c’est en toute confiance
que je me suis laissée enfermer dans cette baudruche

géante…

Très vite c’est devenu un cauchemar !
Quelle idée aussi d’avoir participé à cette animation pour
3 francs 6 sous sortis de mon escarcelle…

Laissez-moi sortir…

Je me débats prisonnière derrière ce voile opaque, me
voilà engluée, otage d’une toile glissante et insaisissable.

Ne m’entendez-vous pas hurler ?

A qui m’adresser pour retrouver la liberté, il doit y avoir
une erreur, je ne peux pas payer une rançon !
Dites-moi que le soleil existe et que je vais me réveiller.
Il me semble que ça dure depuis des heures.

L’air me manque, j’étouffe.

Haletante et le cœur palpitant par cette oppression
continue, l’angoisse devient insoutenable, je ne peux plus
crier juste un râle qui sort de ma gorge…

Au Secours

5 commentaires:

  1. Oh ! La ! La ! Terrible, hélas ... vite : au secours !!!

    RépondreSupprimer
  2. On peut imaginer librement les circonstances qui ont mené là. Un texte suggestif, une histoire qui fait flipper.

    RépondreSupprimer
  3. On étouffe pour toi et avec toi.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer