27 juillet 2024

Faillir / Jill Bill

 



Aveuglant soleil, oeil diabolique,

Comme une malédiction

M'empêchant d'avancer ;

Je suis cloué sur place

Ne sais plus quelle direction prendre,

Bordel, un vrai cauchemar........


J'entends qu'on me dit « on le perd »...

Suis pétrifié ;

Qu'une envie, revenir dans mon corps,

Rendez-moi ma vie terrestre......... !!


Des formes étranges tournoient,

Me font de la pub,

M'invitent, aux enfers, chez l'ange déchu !

Une musique tourne, sans fin,

La salsa du démon...


J'émerge, lentement,

Après un troma, un coma...

Un visage d'ange se penche sur moi, en blouse blanche...


Monsieur Lachance, vous êtes tiré d'affaire... !!


Aaaah, je n'en demandais pas moins....

6 commentaires:

  1. L enfer sur terre... Au moins celui là ne nous est pas étranger

    RépondreSupprimer
  2. Ils lui avaient collé des médocs bien forts quand même ! Bien joué.

    RépondreSupprimer
  3. Il paraît que l'expérience de la mort imminente est moins angoissante. Je n'ai pas essayé donc je m'en référerai à ton texte.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un arrêt cardiaque, un jour, suivi d'un coma.... aucun souvenir !! jill

    RépondreSupprimer