13 juillet 2024

Bête ou pas bête / Jill Bill

 






Simplifions et faisons fortune

Avec l'art dit moderne...

De quoi m'offrir du monolithe entre autres !

Par ici les pigeons, par ici...


Si ça va se vendre... !??? Vous plaisantez....

Mais il y aura une clientèle, oui monsieur, oui madame !


Voyez par vous-même, je résume tout en un...


Plus besoin d'encombrer vos murs

Pour un demi million de dollars, je vous le cède, bon placement...

Certes pas sans un pincement au coeur

Mais je vis avec le côté portefeuille..... !


Si vous n'aimez pas la girafe stylisée

Je peux vous faire votre chat, votre chien,

Votre femme, votre belle-mère, votre banquier...


Seize tableaux en un, l'Achat de votre vie,

Même si pas encore connu, je le deviendrai... mon pinceau au feu !!!


Aaah les paysans, ils ont préféré un Rosa Bonheur...

2 commentaires: