28 juillet 2023

SYMPA MAIS NON / K

 

Je le crois sans peine !

Mais j’ai pas mal de petites choses qui m’attendent, je n’ai guère le temps et puis un bain tremperait et alourdirait ma tunique, cela me ralentirait.

J’ai une liste longue comme le bras.C'est peu dire que je dois mettre les bouchées doubles.

Un sourd m’attend de pied ferme pour un traitement, je dois passer prendre de la farine pour multiplier des pains, en plus du sourd un aveugle et un épileptique sont en salle d'attente et sur les rangs, je dois éclaircir une histoire d’impôts avec un poisson, je vous en passe et des meilleures.

Enfin, et surtout, si je ne le fais pas moi-même en toute situation, y compris improbable, comment voulez-vous que Lazare m’écoute, se lève et marche, quand je le lui dirai ?

 

1 commentaire: