06 mai 2023

LA RENCONTRE / Tarval

 


 

 


J’étais avec un groupe d’amis en bord de mer,

Nous avions loué un bateau pour pouvoir profiter du paysage,

Et parcourir toutes les petites iles dans le golfe du Morbihan,

Quand nous avons fait une rencontre improbable,

Nous avons vu surgir un sous-marin des flots,

Plusieurs personnes étaient sorties sur le pont,

Et nous étions en admiration devant ce monstre des mers,

A côté de lui nous étions minuscules,

Et c’était vraiment impressionnant,

Je pense que quand je raconterai cette rencontre à ma famille,

Ils vont croire que ce sont des salades,

Et ils se moqueront de moi,

Mais j’avais pris des photos et des vidéos,

Afin de les convaincre que j’avais réellement vécu cela,

Et je garde un très bon souvenir de cet instant magique.

 

1 commentaire: